Aller au contenu principal
Fermer

Humana soutient les restrictions sur les pratiques de facturation de Medicare Advantage, selon le WSJ
information fournie par Reuters 05/06/2025 à 12:12

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails du rapport dans les paragraphes 2 et 6, ainsi que des informations générales dans l'ensemble du document)

Humana HUM.N a déclaré à des membres du Congrès qu'elle soutiendrait des mesures visant à réduire les pratiques de facturation qui représentent des milliards de dollars de paiements supplémentaires pour l'industrie, a rapporté le Wall Street Journal, citant des membres du personnel et un document qu'il a consulté.

La société est prête à soutenir de nouvelles limites aux paiements lucratifs que les assureurs peuvent tirer des diagnostics enregistrés par les infirmières praticiennes qui visitent des millions d'assurés à leur domicile, selon un aperçu de politique d'une page partagé avec les membres du personnel, a rapporté le WSJ jeudi.

Humana n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Près de la moitié des 65 millions de personnes couvertes par Medicare, le programme américain destiné aux personnes âgées de 65 ans et plus ou handicapées, sont inscrites à des plans Medicare Advantage gérés par des assureurs privés.

Les assureurs reçoivent un taux fixe pour chaque patient, mais peuvent être payés davantage pour les patients souffrant de plusieurs problèmes de santé.

L'automne dernier, le personnel des sénateurs Mike Crapo et Ron Wyden, qui dirigent la commission des finances du Sénat, a contacté les assureurs Medicare Advantage pour leur demander des suggestions sur les mesures législatives qui permettraient de remédier aux abus potentiels des visites à domicile décrits dans les articles du Journal, a rapporté le journal en citant des personnes familières avec le sujet.

Le Journal a rapporté en février que le ministère américain de la justice examinait les pratiques de UnitedHealth UNH.N en matière d'enregistrement des diagnostics qui déclenchent des paiements supplémentaires à ses plans Medicare Advantage.

Le conglomérat de soins de santé avait alors déclaré qu'il n'était pas au courant de cette nouvelle enquête.

Le WSJ a publié une série d'articles au cours des derniers mois sur la manière dont UnitedHealth a profité de l'utilisation des règles de facturation de Medicare en sa faveur.

Valeurs associées

292,410 USD NYSE +0,58%
365,910 USD NYSE +0,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une équipe de la Croix-Rouge dans les ruines du quartier d'al-Touffah, à Gaza-ville, le 27 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 27.10.2025 23:25 

    Le Hamas a rendu lundi à Israël le corps d'un 16e otage retenu dans la bande de Gaza, quelques heures après un appel des familles à suspendre les prochaines étapes de l'accord de cessez-le-feu tant que toutes les dépouilles n'auraient pas été rendues. Aux termes ... Lire la suite

  • Une personne achète un sachet de trois oeufs dans un magasin du quartier du Bronx, à New York, le 27 février 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 27.10.2025 23:06 

    Au bord de la voie rapide reliant les arrondissements de Brooklyn et du Queens à New York, les automobilistes peuvent difficilement rater l'immense bannière jaune qui a fait son apparition: "Votez Zohran, pour une ville abordable." Peut-être plus que tout autre ... Lire la suite

  • Le ministre vénézuélien de l'Intérieur Diosdado Cabello lors d'une conférence de presse, le 27 octobre 2025 à Caracas ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 27.10.2025 22:44 

    Le Venezuela a annoncé lundi avoir démantelé une "cellule criminelle" liée à la CIA, après une récente opération visant selon Caracas à "justifier une agression" des Etats-Unis, dont la présence militaire dans la région se poursuit avec un nouveau vol de bombardiers. ... Lire la suite

  • Image satellite de l'ouragan Melissa à l'approche de la Jamaïque, le 27 octobre 2025 ( RAMMB/CIRA / - )
    information fournie par AFP 27.10.2025 22:39 

    Des fortes pluies et des vents violents secouent lundi la Jamaïque à l'approche de l'ouragan Melissa, qui pourrait être le plus violent à toucher terre dans le pays caribéen et où il menace d'entraîner inondations et glissements de terrain catastrophiques. Avec ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...